duel academie Index du Forum
duel academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    duel academie Index du Forum -> duel-academie -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiba38
rouge uria

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Prénom :David

Date de naissance :12/02/1994

Carte préférée(s) :Dragon du jugement et dragon blanc aux yeux bleus.(Mais il y en a d'autres.)

deck:Ca dépend.

Personnage yugioh préférée(s) :yu-gi pour sa chance et kaiba.Avez vous msn , si oui quel est votre adresse :Si vous la voulez,demander par MP car je ne la donne pas en public en éspérant que vous comprendrez.

Avez vous une webcam :Non.

Avez vous YVB , si oui quel est votre pseudo :Oui.Pseudo:yugidu38.

Niveau en duel :Disons que je m'y connais bien car je ne peux pas pas m'autoévaluer sur ce point la.

Comment etes vous venue sur le forum :A partir d'un autre forum,d'une signature.

Pourquoi vous-ete vous inscrit ici :J'ai bien aimée la structure du site.Autres :Demandez si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackrose85
directeur adjoin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

bienvenus (c'est moi jessyy et FY)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Ok.Je le saurais et merci.
angel
directeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 307
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 07:59 (2009)    Sujet du message: x Répondre en citant

bienvenu et si tu a des question n'ésite pas a me demender ou alors a blackrose85
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Ma présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    duel academie Index du Forum -> duel-academie -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation