duel academie Index du Forum
duel academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yu-gi-oh spirit galler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    duel academie Index du Forum -> parler, paler -> jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo45
rouge uria

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:00 (2009)    Sujet du message: yu-gi-oh spirit galler Répondre en citant

Comme yu-gi-oh nigbare troubadour je vais vous dire ce que j'ai bien aimmée dans ce jeu et ce que j'ai pas aimmée Very Happy .

Commençons par le meilleur ce que j'ai bien aimmée:deja qu'il y ai plein de cartes de GX et de pourvoir combattre les perso de yu-gi-oh GX.j'ai aussi aimmée de pourvoir se balader dans la duel academie.

Et voila le mien bien ce que je n'ai pas aimmée:deja c'est que c'est PRESQUE PAREILLE que nigbare troubadour mais en version GX et du coup j'ai fait cette tete quand un m'a pétée ce jeu et que j'y ai joué Shocked .Ce que je n'ai pas aimée d'autre c que comme dans nigbare il y a des passage ou tu a que a combattre pour continuer l'histoire.

Voilà j'espere que vous avez apprecier et surtout n'esiter pas a lachez des comz Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    duel academie Index du Forum -> parler, paler -> jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation