duel academie Index du Forum
duel academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yu-gi-oh nigbare troubadour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    duel academie Index du Forum -> parler, paler -> jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo45
rouge uria

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: yu-gi-oh nigbare troubadour Répondre en citant

je vais vous dire ce que je trouve de cool et pas cool dans ce jeu.

Tout d'abord j'ai bien aimée la durée de vie du jeu et aussi pouvoir combattre tout les perso de la serie yu-gi-oh Very Happy .J'ai bien aimée aussi de pouvoir controlée les dieux egiptiens.

Ce que je n'ai pas aimée c qu'il y a des passage ou tu a que a combatre et a recombatre(pas de fort duelliste).

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosenoir28
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:46 (2009)    Sujet du message: yu-gi-oh nigbare troubadour Répondre en citant

pas de language SMS on ne comprend pas tout !!!
Moi je ne le connais pas mais il a l'air pas mal Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: yu-gi-oh nigbare troubadour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    duel academie Index du Forum -> parler, paler -> jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation