duel academie Index du Forum
duel academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Booster Crimson Crisis ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    duel academie Index du Forum -> parler, paler -> nouveauté sur les cartes yugioh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel
directeur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 90
Localisation: vendée (85)
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 307
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: Booster Crimson Crisis ... Répondre en citant

Date de Sortie: 15 Novembre 2008
Prix (par booster): 150 yens
5 cartes par booster
30 boosters par boîte
Contient 80 cartes:
- 5 Ultra Rare
- 9 Super Rare
- 18 Rare
- 48 Commune
- Les cartes Ultra Rare dans cet set sont disponibles aussi en Ultimate Rare.
- Aussi, une simple carte dans cet set est disponible en Holographic Rare.
- La 3ème extension de la Série 6.
- Le booster caractéristique Red Daemon's Dragon/Buster.
- Comprend les cartes Synchro qu'on les a vu dans la série d'animé comme il se développe d'avantage.
- Comprend les cartes utilisées par Yusei, Jack, Aki, et Bommer, ainsi que ceux utilisés par une nouvelle et importante personnage qui fera son début en fin Octobre.
- Dispose également d'une nouvelle carte concept qui permettra d'améliorer encore la puissance de vos Monstres Synchro.



CRMS-JP001
Turret Warrior
Terre/Guerrier/5/1200/2000
Cette carte peut être Invoquée Spécialement depuis votre main par Sacrifiant 1 monstre de Type Guerrier que vous contrôlez. Lorsqu'elle est Invoquée Spécialement par cet effet, augmentez l'ATK de cette carte par l'ATK d'origine d'un monstre Sacrifié.


CRMS-JP002
Debris Dragon [Rare]
Vent/Dragon - Syntoniseur/4/1000/2000
Quand cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de 500 ATK ou moins depuis votre Cimetière en Position d'Attaque face recto. Les effets de ce monstre Invoqué Spécialement par cet effet sont annulés. Cette carte ne peut être utilisé comme matériel Synchro pour l'Invocation Synchro d'un monstre de Type Dragon. L'(les) autre(s) monstre(s) matériel (aux) Synchro doit être d'un niveau autre que 4.


CRMS-JP003
Hyper Synchron
Lumière/Machine - Syntoniseur/4/1600/800
Si cette carte est envoyée au Cimetière pour l'Invocation Synchro d'un monstre de Type Dragon, l'ATK de ce monstre Synchro que cette carte est utilisée en Synchro Matérial est augmenté par 800 Points, et il est retiré du jeu durant la End Phase.


CRMS-JP004
Red Daemon's Dragon/Buster [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Dragon/10/3500/2500
Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté par l'effet de "Buster Mode". Lorsque cette carte attaque, détruisez tous les autres monstres sur le terrain à la fin de Damage Step. Lorsque cette carte est détruite sur le terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Dragon Rouge Archdémon" depuis votre Cimetière.


CRMS-JP0??
Twin Breaker
Ténèbres/Guerrier/4/1600/1000
Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, elle peut attaquer encore une fois. Lorsque cette carte attaque un monstre en Position de Défense, si l'ATK de cette carte est supérieure que la DEF de cet monstre, infligez la différence comme des dommages de combat à votre adversaire.



CRMS-JP011
Night Rose Knight
Ténèbres/Guerrier - Syntoniseur/3/1000/1000
Tant que cette carte est face recto sur le terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner des monstres de Type Plante face recto que vous contrôlez comme la cible d'attaque. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Plante de Niveau 4 ou moins depuis votre main.



CRMS-JP012
Summon Reactor AI
Ténèbres/Machine/5/2000/1400
Tant que vous contrôlez cette carte face recto, lorsqu'un monstre est Invoqué au terrain de votre adversaire, infligez 800 points de dommages à votre adversaire. Cet effet peut uniquement être activé une fois par tour. Vous pouvez annuler l'attaque d'1 monstre contrôlé par votre adversaire durant la Battle Phase d'un tour quand cet effet est activé. En envoyant cette carte, 1 de "Trap Reactor RR" et "Magic Reactor AID" que vous contrôlez au Cimetière, Invoquez Spécialement 1 "Giant Bomber Airraid" depuis votre main, Deck ou Cimetière.


CRMS-JP013
Trap Reactor RR
Ténèbres/Machine/4/800/1800
Activable lorsque votre adversaire active une Carte Piège. Détruisez cette carte Piège et infligez 800 points de dommages à votre adversaire. Cet effet peut uniquement activé une fois par tour.


CRMS-JP014
Magic Reactor AID
Ténèbres/Machine/3/1200/900
Activable lorsque votre adversaire active une Carte Magie. Détruisez cette carte Magie et infligez 800 points de dommages à votre adversaire. Cet effet peut uniquement activé une fois par tour.


CRMS-JP015
Black Bomber [Rare]
Ténèbres/Machine - Syntoniseur/3/100/???
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Machine TENEBRES de Niveau 4 depuis votre Cimetière en Position de Défense face recto. Les effets de cet monstre sont annulés.


CRMS-JP016
Giant Bomber Airraid [Rare]
Vent/Machine/8/3000/2500
Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut être Invoqué Spécialement par l'effet de "Summon Reactor AI". Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière pour détruire 1 carte contrôlée par votre adversaire. Aussi une fois durant le tour de votre adversaire, vous pouvez sélectionner et activer 1 des effets suivantes:
- Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre, détruisez cet monstre et infligez 500 dommages à votre adversaire.
- Lorsque votre adversaire Pose une carte, détruisez cette carte et infligez 500 dommages à votre adversaire.


CRMS-JP0??
Black Feather - Gale of the Hurricane
Ténèbres/Bête-Ailée - Syntoniseur/3/1300/400
Si vous contrôlez un monstre "Black Feather" excepté que "Black Feather - Gale of the Hurricane", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Une fois par tour, vous pouvez diviser l'ATK et le DEF d'1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire.



CRMS-JP019
Deathkaiser Dragon/Buster [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Feu/Zombie/8/2900/2000
Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté par l'effet de "Buster Mode". Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement, Invoquez Spécialement le nombre de monstres de Type Zombie depuis les Cimetières à votre terrain. Les effets de monstre(s) Invoqué(s) Spécialement par cet effet sont annulés, et ils sont détruits durant la End Tour de ce tour. Lorsque cette carte est détruite sur le terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Deathkaiser Dragon" depuis votre Cimetière.


CRMS-JP020?
Hyper Psycho Gunner/Buster [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Terre/Psychique/11/3500/3000
Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté par l'effet de "Buster Mode". Lorsque cette carte attaque un monstre, à la fin de Damage Step, infligez des dommages à votre adversaire égales à la DEF de ce monstre battu, gagnez vos Life Points égales à son ATK. Aussi, lorsque cette carte est détruite sur le terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Hyper Psycho Gunner" depuis votre Cimetière.


CRMS-JP021?
Arcanite Magician/Buster [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Lumière/Magicien/9/900/2300
Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté par l'effet de "Buster Mode". Lorsque cette carte est Invoquée par l'Invocation Synchro, placez 2 Compteurs Magies sur cette carte. L'ATK de cette carte gagne par chaque Compteur Magie sur cette carte par 1000 Points. Vous pouvez retirer 2 Compteurs Magie sur cette carte pour détruire toutes les cartes contrôlées par votre adversaire. Aussi, lorsque cette carte est détruite sur le terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Arcanite Magician" depuis votre Cimetière.


CRMS-JP0??
Black-Winged Magician
Vent/Magicien/3/1300/1200
Tant que vous contrôlez cette carte face recto, son contrôleur peut activer "Buster Mode" durant ce tour où elle est Posée.


CRMS-JP0??
Arcane Filo
Feu/Magicien - Syntoniseur/2/1000/400
Si cette carte est envoyée au Cimetière pour une Invocation Synchro, ajoutez 1 "Buster Mode" depuis votre Deck à votre main.


CRMS-JP0??
Buster Beast
Terre/Bête-Guerrier/4/1900/1200
Activable en défaussant cette carte. Ajoutez 1 "Buster Mode" depuis votre Deck à votre main.



CRMS-JP0??
Buster Mercenary
Terre/Guerrier/4/800/300
En retournant 1 "Buster Mode" dans votre Cimetière à votre Deck, détruisez 1 Carte Magie ou Piège contrôlée par votre adversaire. Cet effet peut uniquement être activé une fois par tour.



CRMS-JP0??
Life Coordinator
Vent/Psychique/2/800/400
Lorsque votre adversaire active une carte qui inflige des dommages, vous pouvez défausser cette carte pour annuler cet effet et la détruire.



CRMS-JP038
Alien Revenger [Rare]
Ténèbres/Reptile/6/2200/1600
En retirant 2 Compteurs A depuis le terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Une fois par tour, vous pouvez placer 1 Compteur A dans chaque monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Si un monstre avec un Compteur A combat avec un monstre "Alien", il perd 300 points d'ATK et DEF pour chaque compteur A durant uniquement la calcul des dommages. Vous pouvez contrôler uniquement 1 "Alien Revenger" face recto en même temps.


CRMS-JP039
Alien Monite [Rare]
Lumière/Reptile - Syntoniseur/1/???/???
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Alien" de Niveau 4 ou moins depuis votre Cimetière. Ce monstre Invoqué Spécialement par cet effet est détruit durant la End Phase.


CRMS-JP040
Dark Dive Bomber
Ténèbres/Machine - Synchro/7/2600/1800
1 Syntoniseur + 1 monstre Non Syntoniseur ou plus
Activable en Sacrifiant 1 monstre excepté cette carte que vous contrôlez. Infligez des dommages à votre adversaire égaux au Niveau de ce monstre Sacrifié x200.


CRMS-JP041
Black Feather - Armored Wing [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Bête-Ailée - Synchro/7/2500/1500
1 Syntoniseur Black Feather + 1 monstre Non-Syntoniseur ou plus
Cette carte ne peut pas être détruite par combat. Les dommages de combat de son contrôleur prend d'eux qui deviennent 0. Placez 1 Compteur ... sur un monstre que cette carte attaque (max. 1). En retirant tous les Compteurs ... sur les monstres contrôlés par votre adversaire, l'ATK et le DEF d'un monstre(s) qui avait un Compteur devient 0 jusqu'à la End Phase.


CRMS-JP042
Hyper Psycho Gunner
Terre/Psychique - Synchro/9/3000/2500
1 Syntoniseur + 1 monstre de Type Psychique Non-Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte attaque un monstre en Position de Défense, si l'ATK de cette carte est supérieure que la DEF de cet monstre, infligez la différence comme des dommages de combat à votre adversaire. Gagnez vos Life Points égales aux dommaages de combat par cet effet.


CRMS-JP043
Arcanite Magician
Lumière/Magicien - Synchro/7/400/1800
1 Syntoniseur + 1 monstre de Type Magicien Non-Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est Invoquée par l'Invocation Synchro, placez 2 Compteurs Magies sur cette carte. L'ATK de cette carte gagne par chaque Compteur Magie sur cette par 1000 Points. En retirant 1 Compteur Magie sur votre terrain, vous pouvez détruire 1 carte contrôlée par votre adversaire.


CRMS-JP044
Cosmos Fortress Gol'Gar
Lumière/Reptile - Synchro/5/2600/1800
Alien Monite + 1 monstre "Alien" non Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, en retourant le nombre de Cartes Magies ou Pièges face recto sur la terrain au leurs propres mains, placez un nombre égal de Compteurs A aux monstres face recto sur le terrain. (...)
*effet incomplet*


CRMS-JP053
Re-BUSTER
Carte Magie Jeu Rapide
Activable uniquement en retirant du jeu 1 "Buster Mode" dans votre Cimetière. Détruisez tous les monstres que vous contrôlez, et Invoquez Spécialement 1 monstre "/Buster" depuis votre Cimetière, en ignorant les conditions d'Invocation. Les effets du monstre Invoqué Spécialement par cet effet sont annulés, il ne peut pas être Sacrifié, et s'il est retiré du terrain, il est retiré du jeu.


CRMS-JP0??
Buster Teleport
Carte Magie Normale
Activable en retournant 1 monstre "/Buster" depuis votre main à votre Deck. Piochez 2 cartes.



CRMS-JP0??
Buster Burst
Carte Magie Jeu-Rapide
Activable en Sacrifiant 1 monstre "/Buster". Les joueurs prennent des dommages égales à la Niveau de ce monstre x200.


CRMS-JP0??
Barrier of the Magic Tribe
Carte Magie Continue
A chaque fois qu'un monstre(s) de Type Magicien sur le terrain est détruit, placez 1 Compteur Magie sur cette carte (max. 4). En envoyant 1 monstre de Type Magicien face recto que vous contrôlez et cette carte au Cimetière, piochez un nombre de cartes égales à un nombre de Compteurs Magie qui avait sur cette carte.



CRMS-JP0??
Spirit Force
Carte Piège Normal
Activable uniquement durant le calcul de dommages pendant le tour de votre adversaire. Les dommages de combat que vous auriez reçus deviennent 0. Puis vous pouvez ajouter 1 monstre de Type Guerrier Syntoniseur avec 1500 DEF ou moins depuis votre Cimetière à votre main.



CRMS-JP066
Barrier of Silver - Silver Force
Carte Piège Contre
Activable uniquement si votre adversaire active une carte Piège qui inflige des points de dommages. Annulez cet activation, et détruisez cette carte et tous les cartes Magies et Pièges face recto contrôlées par votre adversaire.


CRMS-JP0??
Buster Mode
Carte Piège Normal
Sacrifiez 1 Monstre Synchro. Invoquez Spécialement 1 monstre avec le nom du Monstre Synchro Sacrifié et "/Buster" depuis votre Deck en Position d'Attaque.


CRMS-JP0??
Buster Counter
Carte Piège Contre
Activable tant que vous contrôlez un monstre "/Buster". Annulez l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet et détruisez-la.


CRMS-JP0??
Buster Slash
Carte Piège Normal
Activable tant que vous contrôlez un monstre "/Buster". Détruisez tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    duel academie Index du Forum -> parler, paler -> nouveauté sur les cartes yugioh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com